Chez Forsee Power, nous ne fabriquons pas seulement des batteries. Nous proposons également des SERVICES INNOVANTS à nos clients électromobilité pour les aider à accélérer la transition énergétique de leurs applications et à prolonger la durée de vie de nos systèmes de batteries dans les applications stationnaires.

[VOTRE PROJET] as a SERVICE : des solutions de financement pour accélérer la transition énergétique

Nous proposons des solutions de location de batteries pour les villes qui ne peuvent pas facilement remplacer leur flotte par des solutions zéro-émission.

La solution de financement peut également s’étendre au véhicule et à l’infrastructure de charge et inclure la maintenance, les garanties et la gestion de la seconde vie ou de la fin de vie de la batterie.

Du transport au stockage d’énergie stationnaire :
ÉTENDRE LE CYCLE DE VIE DE LA BATTERIE

Saviez-vous qu’à la fin de leur première vie dans un véhicule, les systèmes de batteries ont encore 75% de leur capacité énergétique après 10-15 ans ? Elles peuvent être intégrées dans des applications de stockage stationnaire pour optimiser le réseau ou créer un système de stockage autonome couplé à des solutions solaires ou éoliennes.

Notre équipe technique développe des batteries avec une approche d’économie circulaire, garantissant que la conception mécanique et électrique s’intègre facilement dans des conteneurs.

Nous accompagnons nos clients dans la phase d’APRÈS-VENTE

Après les phases de prototypages, la vie série de vos systèmes nécessite souvent un accompagnement sur mesure par nos équipes après-vente (SAV).

Nos ingénieurs systèmes assurent la phase d’intégration et de mise en service des premiers systèmes de batteries dans les véhicules et nos techniciens itinérants (‘flying doctors’) prennent le relais et assurent la maintenance et la réparation. Ces opérations peuvent s’effectuer sur site ou à distance, dans le réseau de service de nos clients ou au sein de nos unités de production.

Quelles que soient les applications de mobilité électrique et les zones géographiques d’intervention, les solutions de batteries Forsee Power sont suivies par nos équipes expérimentées en Europe et en Asie et se déplacent partout où nos clients opèrent en assurant un service de qualité.

Contactez-nous

Pour un accompagnement plus personnalisé sur votre projet, contactez-nous directement

+33 1 58 91 69 00

contact@forseepower.com

At Forsee Power, we don’t just make batteries. We also offer INNOVATIVE SERVICES to our electromobility customers to help them accelerate the energy transition of their applications and extend the battery cycle life of our battery systems in stationary applications.

[YOUR PROJECT] as a SERVICE: financing solution to accelerate the energy transition in transport

We offer battery rental solutions for cities so CAPEX is not an issue anymore when replacing their fleet with zero-emission solutions.

The financing solution can also extend to the vehicle and the charging infrastructure and include maintenance, warranties and the management of battery’s second life or end of life.

From transport to stationary energy storage: EXTENDING THE BATTERY LIFE CYCLE

Did you know that at the end of their first life in vehicle, battery systems still have 80% of their energy capacity after 10-15 years? Thus, another life can take place in a vehicle with less ambitious operations. Or it can be used in stationary storage applications to optimize smart grid or to create an autonomous storage system coupled with solar or wing-powered solutions.

Our technical team develops batteries with a circular-economy approach, ensuring that the mechanical and electrical design enables an easy integration into containers.

We support our customers in the AFTER-SALES phase

After the prototyping phases, the series life of your systems often requires tailor-made support by our after-sales teams.

Our systems engineers ensure the integration and commissioning phase of the first battery systems in vehicles, and our traveling technicians (‘flying doctors’) take over and provide maintenance and repair. These operations can be carried out on site or remotely, in the service network of our customers or within our production units.

Whatever the electric mobility applications and the geographic areas of intervention, Forsee Power battery solutions are followed by our experienced teams in Europe and in Asia and can be used wherever our customers operate, ensuring great quality service.

CONTACT US

For the most personalized support to your project, get in touch directly.

+33 1 58 91 69 00

contact@forseepower.com