新闻资讯

Forsee Power nomme Mathieu Darne au poste de Directeur Financier

 

Paris, le 19 mai 2020 – Forsee Power, spécialiste français des systèmes de batteries intelligents pour la mobilité électrique, accélère son développement et annonce la nomination de Mathieu Darne au poste de Directeur Financier. A compter du 18 mai 2020, Mathieu Darne assure la responsabilité de la finance, de la comptabilité, de la trésorerie, du contrôle de gestion et du secrétariat général de l’entreprise. Il intègre le comité exécutif et reporte directement à Christophe Gurtner, Président Directeur Général du groupe.

 

Diplômé de l’ESSEC, Mathieu Darne, 48 ans, possède une forte expertise financière dans le secteur de l’équipement automobile, avec une vraie dimension internationale et une maîtrise des enjeux de croissance externe. En effet, il a occupé pendant 20 ans plusieurs fonctions au sein de Faurecia, de contrôleur financier de sites industriels à directeur de la transformation, en ayant également occupé le poste de directeur financier de division régionale en Asie. Il a par ailleurs supervisé des missions d’audit financier de filiales de groupes français et étrangers pour PwC. Doté d’une double culture franco-russe, Mathieu Darne a vécu une dizaine d’années en expatriation en Russie, en République Tchèque, en Thaïlande et en Chine.

 

« Rejoindre Forsee Power et mettre à profit du Groupe mes compétences et mon engagement est une vraie source de motivation. Intégrer une entreprise responsable et tournée vers des solutions d’énergies nouvelles correspond parfaitement à ma vision de l’évolution de la Société dans son ensemble » affirme Mathieu Darne.

 

Mathieu Darne succède à Nicolas Cailloux qui prend la direction de la nouvelle Zone Europe de Forsee Power tout en conservant les directions ressources humaines, IT et juridique du groupe.

 

联系欧力

Sophie Tricaud

Directrice de la communication et des affaires publiques

+33 6 42 72 0891

联系我