News

Julien Cursoux rejoint Forsee Power

en tant que Directeur Achats & Supply Chain

 

Il intégrera le Comité Exécutif de l’entreprise basée à Ivry-sur-Seine

à compter du 5 mars 2018

 

Paris, le 5 mars 2018 – Forsee Power, expert des systèmes de batteries intelligentes pour la mobilité urbaine et les équipements portables annonce la nomination de Julien Cursoux, 46 ans, au poste de Directeur Achats & Supply Chain. Sous la responsabilité directe de Christophe Gurtner, PDG de Forsee Power, Julien Cursoux intégre le Comité Exécutif de l’entreprise basé à Ivry-sur-Seine à compter du 5 mars 2018.

 

Julien Cursoux sera responsable des équipes Achats & Supply Chain basées en France, en Pologne et en Chine. Il aura pour mission de définir une stratégie achats internationale, de mettre en place des partenariats avec les grands fournisseurs du Groupe et d’organiser la supply chain.

 

« C’est pour moi une immense fierté de rejoindre le groupe français Forsee Power, acteur phare de la transition énergétique, de par sa forte dimension internationale mais aussi son haut potentiel de croissance. Alors que Forsee Power monte en puissance sur le marché du transport lourd comme le bus et démarre l’industrialisation de ses nouvelles batteries pour le transport, la fonction achats sera au cœur de la transformation du Groupe » se réjouit Julien Cursoux.

 

Diplômé d’un Executive Mastère HEC Global Sourcing (Achats et Supply Chain)ainsi que d’un Mastère ingénieur d’affaires industrielles (INSA Toulouse), Julien Cursoux occupait auparavant le poste de Directeur Achats d’Assa Abloy France (marques Fichet et Vachette). Il a également occupé des fonctions similaires au sein de groupes industriels internationaux tels que Schneider Electric, Vinci et Onduline.

Your contact

Sophie Tricaud

Directrice de la communication et des affaires publiques

+33 6 42 72 0891

Contact me